Le Conseil de Gestion est une autre appellation du Conseil d’Administration dans le cadre d’une association. A l’USAP Association le Conseil de Gestion (CG) est composé de 36 membres élus pour 3 ans lors de l’assemblée générale (AG) qui réunit tous les membres de l’association. Ces 36 membres sont renouvelables tous les ans par tiers.

Son rôle est de prendre les décisions qui s’imposent dans le cadre des actions qui ont été prises en Assemblée Générale.

Le Président qui représente l’association au niveau légal, réunit le CG dès qu’une décision importante doit être prise. Il expose les faits, propose une ou plusieurs actions possible et le passe au vote des membres qui valideront la solution retenue.

Voici la liste alphabétique des 36 membres du Conseil de Gestion élus en juillet 2023 :

• AGNEL Dominique
  • ANDEREZ Robert