REJOINS L’ÉCOLE DE RUGBY - Association USAP

L’Ecole de rugby USAP vous invite, tous les mercredis, du 22 mai au 19 juin, pour des séances d’entrainements gratuites.

Filles & garçons, débutant(e)s ou non, découvriront la passion, l’esprit d’équipe, et le fairplay de notre club.

Tu es né(e) entre 2006 et 2013, Rejoins nous vite !

Les séances d’entrainements, se dérouleront sur le terrain synthétique du Stade aimé Giral.

Moins de 8 ans : 14H

Moins de 10 ans : 14H

Moins de 12 ans : 15H30 (en raison d’un grand nombre de licencié dans cette catégorie, il n’est pas certain que nous puissions accueillir tous les enfants !)

Moins de 14 ans : 18H

Pour participer à ces séances, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en appelant le 04 68 61 60 91 ou par e-mail : association@usap.fr

Tenue de sport requise : chaussure de sports (pas besoin de crampons pour ces séances), short, t-shirt

IMPORTANT : Les séances d’entrainements gratuites concernent exclusivement l’Ecole de Rugby USAP et non Rugby tots