LES MINIMES QUALIFIES POUR LE TOURNOI FINALE DU SCF 2019 - Association USAP

Les Minimes U14 décroche leur billet pour le tournoi final du SUPER CHALLENGE DE FRANCE 2019

Après le tournoi raté, à domicile, sur les terrains du Parc des Sports, les 4 et 5 mai derniers, nos jeunes étaient dans l’obligation d’accrocher une des deux premières places, au tournoi de Toulon, pour se qualifier.
La confrontation contre Toulon, en poule primaire, le samedi 18 mai, revêtait donc une importance capitale car les varois se trouvaient dans la même configuration : victoire indispensable.

Loin de se décourager le groupe usapiste se lançait a l’abordage de la rade et deux torpilles bleu azur ne tardèrent pas à s’échouer dans l’en but varois 18 à 8 pour l’USAP.
Le lendemain dans la poule des premiers, Montpellier, vainqueur du tournoi de Perpignan, s’inclinait devant nos valeureux catalans 7 à 0, de même pour le LOU 14 à 5.

En finale, les Minimes de Massy, aux gabarits impressionnants, remportaient le tournoi 12 a 10, la deuxième place du tournoi offrait à nos couleurs un billet pour la Grande Finale du Super Challenge de France, qui se déroulera a Toulouse, les 8 et 9 juin prochains.

Nos partenaires

Pin It on Pinterest