Les matchs ESPOIRS en DIRECT sur TVCAT.FR - Association USAP

Retrouvez les matchs ESPOIRS en direct sur TVCAT.fr

Dimanche 6 décembre 2020 restera une première pour notre association USAP puisque grâce à notre partenariat avec TVCAT.fr nous avons retransmis en DIRECT sur les réseaux sociaux un match de notre équipe ESPOIR qui pour l’occasion a pu évoluer sur la pelouse du stade AIME GIRAL.

Gros succès puisque plus de 5000 connexions ont été enregistrées malgré la concurrence à la même heure d’un certain ANGLETERRE vs FRANCE.

Félicitations à nos ESPOIRS qui ont encore gagné et restent toujours invaincus, et félicitations à tous les bénévoles du clubs qui ont permis avec TVCAT.fr la réalisation de ce direct.

En ces jours de confinements et de match à huis clos, nous vous donnons rendez vous dès ce SAMEDI 12 DECEMBRE à 16H00 pour un nouveau match en DIRECT avec la réception d’AURILLAC à la pleine de jeux de PERPIGNAN.