CRABOS : RÉSUMÉ J2 - GRENOBLE vs USAP - Association USAP

Déplacement à GRENOBLE

L’USAP entame la rencontre face au vent et après 10′ de jeu ouvre le score par un essai de PICHON concluant une attaque grand côté (5 a 0).
GRENOBLE réagit et investit le camp catalan par une série de “pick and go” sur la ligne de but, bien protégée par une défense catalane héroïque ! Mais après une longue séquence,les sang et or cèdent sur les coups de butoirs (5 à 7).
Juste avant la mi-temps, PALMIER réussi une pénalité ce qui permet à l’USAP de virer en tête à la pause (10 à 7).
Dans le 2eme acte, JEUNE JOLY qui venait de rentrer, convertit une nouvelle pénalité (11 à 7) mais aussitôt GRENOBLE reprend les commandes par un nouvel essai (11 à 12).
Perpignan domine légèrement et reste intraitable en défense. Les efforts sont récompensés par un essai de CELLIER en bout de ligne (16 à 12).
Les 5 dernières minutes seront insoutenables, les iserois flirtent avec la ligne d’essai mais ne réussiront pas à la franchir grâce à une défense exemplaire !
Un dernier frisson dans le dos des quelques supporters usapistes qui avaient fait ce long déplacement quant un grenoblois pénètre dans l’en-but mais heureusement l’arbitre refuse l’essai pour un passage en touche et siffle la fin du match.
Victoire par 16 à 12 !
Samedi prochain, réception de NARBONNE, leader de la poule à 14h30 à la plaine de jeux.  
Source ALAIN L

Nos partenaires

Pin It on Pinterest