CRABOS : RÉSUMÉ J.1 - USAP vs VALENCE ROMANS - Association USAP

Réception de VALENCE ROMANS

Le soleil catalan enflamme la plaine des jeux pour cette ouverture du championnat 2019/2020 !

Après le match amical contre MONTPELLIER,on pensait que l’USAP allait passer un après midi tranquille, mais les drômois ne l’entendaient pas de cette oreille ! Car Romans a mené la dent dure aux catalans pendant toute la partie, contestant tous les ballons,mettant en échec toute les attaques des sang et or.

Il a fallu attendre l’essai de AHAROUN dans les dernières minutes de la rencontre avec la transformation de PALMIER pour se rassurer.Auparavant PALMIER avait mis 2 pénalités,ajoutées a celle de JEUNE-JOLY en première période qui nous avait permis de tourner avec un avantage de 6 points a la mi-temps.

Score final :16 à 3 pour l’USAP

Prochain match samedi 19 octobre à GRENOBLE